Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Mr. Alice
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Accueil > Liste de Produits > Café instantané > Café instantané aggloméré

Café instantané aggloméré

Catégorie de produit de Café instantané aggloméré, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Café froid instantané, Bon café instantané fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Café instantané aggloméré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Café instantané en poudre (séché par atomisation)

    Café instantané en poudre (séché par atomisation)

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Meilleur café expresso instantané Café aggloméré Les particules de café séchées par atomisation sont fusionnées pour former des particules plus grosses. L'agglomération est utilisée pour fournir un produit visuellement plus favorable. Le café instantané aggloméré peut être décrit comme une chose intermédiaire...

  • Café instantané en poudre expresso

    Café instantané en poudre expresso

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    POUDRE DE CAFÉ INSTANTANÉE ESPRESSO Avantages techniques: · Goût et corps forts du café expresso. · Goût de café particulièrement délicieux qui est très apprécié des consommateurs asiatiques. · Facilement soluble dans l'eau, ce qui rend plus pratique la préparation d'une délicieuse boisson au café pour une...

  • Café granulé instantané 100% aggloméré

    Café granulé instantané 100% aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Description Stockage: Gardé dans un endroit frais et sec à température ambiante, gardez-le près, étanche et à l'abri de la lumière directe du soleil. Durée de conservation: 2 ans depuis la date de fabrication dans des conditions de stockage. Conditions de stockage: Stockage: Gardé dans un...

  • Café instantané aggloméré à bas prix

    Café instantané aggloméré à bas prix

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Pourquoi nous choisir? Café instantané aggloméré à bas prix Le climat du plateau du Yunnan est très adapté à la croissance du café Arabica, nos grains de café ont des gènes similaires aux grains de café Jamaïque Blue Mountain. En raison de cette qualité supérieure, ce produit est souvent vendu en rupture de stock dans...

  • Café instantané savoureux aggloméré

    Café instantané savoureux aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Description Comment emballons-nous le café aggloméré? Comme le café aggloméré est facile à casser, il doit être emballé dans un emballage serré et ferme. Le plus parfaitement, un pot (en plastique ou en verre) peut stocker des grains de café dans un état très idéal. Une boîte de conserve est...

  • Café instantané 100% pur séché par pulvérisation

    Café instantané 100% pur séché par pulvérisation

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    café instantané aggloméré Le café aggloméré est essentiellement une poudre séchée par pulvérisation qui a été spécialement traitée pour donner une forme qui se dissout plus facilement dans la préparation de café, ce qui donne le meilleur de l'arôme et du goût

  • Café granulé instantané 100% pur aggloméré

    Café granulé instantané 100% pur aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané granulé / Café instantané aggloméré Il s'agit de notre torréfaction la plus foncée à ce jour, composée à 100% de grains de café purs et responsables. Café torréfié granulé du Vietnam et préparez notre mélange spécial de grains de café de qualité supérieure. Ils congèlent ensuite le café...

  • Poudre de café instantanée agglomérée pure

    Poudre de café instantanée agglomérée pure

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Description Le café aggloméré ou les grains de café est un café instantané très équilibré au goût doux et moelleux. Comme ce café est facile à casser, il doit être conservé dans un récipient ferme et étanche tel que des pots ou des boîtes.

  • Café instantané aggloméré en poudre

    Café instantané aggloméré en poudre

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Description Qu'est-ce que le café aggloméré? Le café aggloméré a l'autre nom comme café instantané granulé ou granulés de café. Le café aggloméré ressemble à un hybride entre le café séché par pulvérisation et le café lyophilisé. Ce café se présente sous forme de granulés (en forme de...

  • Café instantané en poudre pour produits de café

    Café instantané en poudre pour produits de café

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Fabriqué à partir de café instantané séché par atomisation, le processus d'agglomération est démarré dans un équipement spécifique à cet effet. Grâce à une buse spécialement conçue, la poudre, la vapeur et une solution d'agglomération sont atomisées contre un cylindre rotatif, dont la...

  • Emballage en vrac de café instantané séché par pulvérisation

    Emballage en vrac de café instantané séché par pulvérisation

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Nous sommes l'organisation exceptionnelle qui distribue et fournit, notre café instantané aggloméré offert est traité conformément aux normes industrielles en utilisant les derniers outils et techniques. De plus, nous fournissons ce produit à un coût raisonnable.

  • Café instantané 100% pur aggloméré

    Café instantané 100% pur aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Ingrédients: Café 100% arabica Indication: Arôme élégant, saveur corsée et goût délicat.

  • Café granulaire instantané de première qualité aggloméré

    Café granulaire instantané de première qualité aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Concept - Le café aggloméré est un café auquel, après avoir été séché, de la poudre est ajoutée, puis un processus de bande de vapeur ou de rideau de vapeur supplémentaire est appliqué, ce qui permet aux particules de se lier ainsi, formant des granulés. ... L'eau est extraite selon un...

  • Prix ​​du café instantané aggloméré

    Prix ​​du café instantané aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré En tant que leader du marché, nous contribuons à présenter la qualité supérieure du café instantané aggloméré. Caractéristiques: - Riche en goût - Saveur naturelle - Haute pureté

  • Café instantané aggloméré en vrac

    Café instantané aggloméré en vrac

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Café instantané aggloméré - Mélange parfait et arôme délicieux pour faire le café parfait et donner à votre journée un début agréable. Café aggloméré Les particules de café séchées par pulvérisation sont fusionnées pour former des particules plus grosses. L'agglomération est utilisée pour...

  • Café instantané séché par pulvérisation aggloméré

    Café instantané séché par pulvérisation aggloméré

    • marque: Olam

    • Détails d'emballage: 25 kg / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 500T

    Café instantané aggloméré Le type de café granulé qui subit une agglomération avec une excellente solubilité. Il est également prêt à être utilisé sur les chaînes de fabrication, la vente au détail et les marques de distributeur.

Chine Café instantané aggloméré Fournisseurs

Café instantané 100% Robusta: Le café et le thé au lait 3IN1 ont une saveur douce et étrange;

1. Grand paquet spécial pour les ventes de matières premières industrielles;

2. café pur à 100%;

3. Bonne solubilité instantanée;

4. Dispositif unique de récupération d'huile aromatique pour maintenir la saveur du café au maximum;

5. Origine stable des matières premières et approvisionnement à long terme


AG Coffee


AG Instant Coffee Factotry



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Contact Supplier

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Home > Products > Instant Coffee > Agglomerated Instant Coffee

Agglomerated Instant Coffee

Product categories of Agglomerated Instant Coffee, we are specialized manufacturers from China, Instant Cold Coffee, Good Instant Coffee suppliers/factory, wholesale high-quality products of R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Soluble Coffee Powder (Spray Dried)

    Soluble Coffee Powder (Spray Dried)

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Best Instant Espresso Coffee Agglomerated coffee Spray dried coffee particles are fused together to form larger particles Agglomeration is used to provide a visually more favorable product Agglomerated instant coffee can be described as a middle thing between freeze dried and spray dried Agglomerated coffee flavor...

  • Espresso Instant Coffee Powder

    Espresso Instant Coffee Powder

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    ESPRESSO INSTANT COFFEE POWDER Technical benefits Strong espresso coffee taste and body Uniquely delicious coffee taste that is well liked by Asia consumers Easily soluble in water resulting in greater convenience to make a delicious coffee beverage for daily consumption Long shelf life Contains antioxidants that is...

  • 100% Agglomerated Instant Granulated Coffee

    100% Agglomerated Instant Granulated Coffee

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated instant coffee Description Storage Kept in cool and dry place with room temperature keep it close tight and away from direct sunlight Shelf life 2 years since the date of manufacturing under storage conditions Storage conditions Storage Kept in cool and dry place with room temperature keep it close tight...

  • 100% Pure Spray Dried Instant coffee

    100% Pure Spray Dried Instant coffee

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    agglomerated instant coffee Agglomerated Coffee is essentially spray dried powder that has been specially processed to yield a form that is more readily dissolved in coffee preparation which gives the best of aroma and

  • Tasty Agglomerated Instant Coffee

    Tasty Agglomerated Instant Coffee

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated instant coffee Description How do we pack agglomerated coffee As agglomerated coffee is easy to be broken it should be packed in a tight and firm pack Most perfectly a jar plastic or glass made can store coffee granules at a very ideal condition A tin can is also a popular packing material for coffee...

  • Low Price Agglomerated Instant Coffee

    Low Price Agglomerated Instant Coffee

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Why choose us Low price agglomerated instant coffee Yunnan plateau climate is very suitable for the growth of Arabica coffee our coffee beans have similar genes with Jamaica Blue Mountain Coffee beans By virtue of this superior quality this product is often sold out of stock in many areas Low price agglomerated...

  • 100% Pure Agglomerated Instant Granulated Coffee

    100% Pure Agglomerated Instant Granulated Coffee

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Granulated Instant Coffee Agglomerated Instant Coffee This is our darkest roast yet made from 100 pure responsibly sourced coffee beans Vietnam Granulated Instant Coffee roast and brew our special blend of premium quality coffee beans They then flash freeze the coffee to lock in the full bodied cup of intense bold...

  • Pure Instant Agglomerated Instant Coffee Powder

    Pure Instant Agglomerated Instant Coffee Powder

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated instant coffee Description Agglomerated coffee or coffee granules is a very balanced instant coffee with smooth and mellow taste As this coffee is easy to be broken it should be store on a firm and tight container such as jars or

  • Agglomerated instant coffee powder

    Agglomerated instant coffee powder

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated instant coffee Description What is agglomerated coffee Agglomerated coffee has the other name as granulated instant coffee or coffee granules Agglomerated coffee looks like a hybrid between spray dried coffee and freeze dried coffee This coffee is in a form of granules bubble shaped volatile and easy to...

  • Instant Coffee powder for Coffee Products

    Instant Coffee powder for Coffee Products

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee Made from the spray dried instant coffee the agglomeration process is started up in an specific equipment for that purpose Through a specially designed nozzle powder steam and an agglomerating solution are atomized against a rotating cylinder whose speed and pressure provide the desirable...

  • Spray Dried Instant Coffee Bulk Packing

    Spray Dried Instant Coffee Bulk Packing

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee We are the standout organization distributing and supplying Our offered Agglomerated Instant Coffee is processed in compliance with industrial norms using latest tools and techniques Furthermore we provide this product at reasonable

  • 100% Pure Agglomerated Instant Coffee

    100% Pure Agglomerated Instant Coffee

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee Ingredients 100 Arabica coffee Indication Elegant aroma full bodied flavour and delicate

  • Premium Instant Granular Coffee Agglomerated

    Premium Instant Granular Coffee Agglomerated

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee Concept Agglomerated coffee is a coffee to which after being dried powder is added and then an additional steam belt or steam curtain process is applied which causes the particles to bind together thus forming granules The water is extracted in a controlled process yielding large golden...

  • Agglomerated Instant Coffee Price

    Agglomerated Instant Coffee Price

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee Being a market leader of this we are instrumental in presenting the superior quality of Agglomerated Instant Coffee Features Rich in taste Natural flavor High

  • Agglomerated Instant Coffee In Bulk

    Agglomerated Instant Coffee In Bulk

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee Agglomerated Instant coffee Right blend and delightful aroma to make the perfect coffee and give your day a pleasant start Agglomerated coffee Spray dried coffee particles are fused together to form larger particles Agglomeration is used to provide a visually more favorable product...

  • Spray Dried Instant Coffee Agglomerated

    Spray Dried Instant Coffee Agglomerated

    • Brand: Olam

    • Packaging: 25KG / carton

    • Supply Ability: 500T

    Agglomerated Instant Coffee The granule type of coffee which undergo agglomeration with excellent solubility It s ready to use in manufacturing line retail and private label market as

China Agglomerated Instant Coffee Suppliers

100%Robusta Instant Coffee:3IN1 Coffee and milk tea has mellow stranger flavor;

1. Special large package for industrial raw material sales;

2. 100% pure coffee;

3. Good instant solubility;

4. Unique aromatic oil recovery device to maintain the flavor of coffee to the greatest extent;

5. Stable raw material origin and long-term supply


AG Coffee


AG Instant Coffee Factotry



New Products

Related Products List