Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Mr. Alice
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Accueil > Liste de Produits > Grains de café vert > Grains de café Arabica

Grains de café Arabica

Catégorie de produit de Grains de café Arabica, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grains de café vert en vrac, Grains de café torréfaction légère fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grains de café robusta verts R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Grains de café arabica biologiques

    Grains de café arabica biologiques

    • marque: Lvsancoffee

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Variété: Arbica Coffee; méthode: lavage à l'eau; humidité: moins de 12%; saveur: moelleuse et équilibrée, avec un goût acide, de noix, de miel, de chocolat, d'agrumes; emballage: 60kg /

  • Café Arabica vert Famouse

    Café Arabica vert Famouse

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Les meilleurs grains de café torréfiés Arabica. Très aromatique. Plantation de qualité «AA» Grains de café Arabica indien torréfiés entiers. Ces grains aromatiques, frais et sains emballent le plaisir ultime de la caféine. Vous pouvez les utiliser dans votre moulin à café pour en mouliner fraîchement pour votre tasse...

  • Arabica grain de café vert Grade A1

    Arabica grain de café vert Grade A1

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Le café arabica est le type de café le plus populaire au monde. Le café arabica est un type de café fabriqué à partir des grains de la plante Coffea arabica. À quoi ressemble le café arabica? Le café arabica de haute qualité devrait avoir une saveur légèrement sucrée, avec des notes de chocolat, de noix et de caramel....

  • Arabica Green Coffee Bean

    Arabica Green Coffee Bean

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Grain de café vert Arabica YUNNAN GROWN: La norme: Humidité: ≤12% Grade AA: Défaut ≤ 5% (Aucun défaut primaire n'est autorisé); Taille de l'écran: supérieure à 17 #. Ventouses propres Un grade: Deefect≤8% (aucun défaut pirimaire n'est autorisé); Taille de l'écran: supérieure à 14 #. Ventouses propres...

  • Grains de café Arabica Type Grade A

    Grains de café Arabica Type Grade A

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Arabica Coffee et vous Avez-vous un café arabica préféré? Je ne peux pas dire que j'ai encore trouvé l'arabica parfait pour moi. J'aime essayer différents types. Tant que je choisis un café arabica de bonne qualité, il a un goût assez merveilleux. Cela peut coûter un peu plus cher, mais ça vaut le coup....

  • Vente chaude Arabica Coffee Beans

    Vente chaude Arabica Coffee Beans

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Café en grains Arabica: Humidité: ≤ 12% Grade AA: défaut ≤ 5% (aucun défaut primaire n'est autorisé); Taille de l'écran: 17 # , 18 # Grade A: défaut ≤ 8% (aucun défaut primaire n'est autorisé); Taille de l'écran: au-dessus de 14 # Soit dit en passant, nous avons maintenant un café instantané sec par...

  • Grains de café Arabica torréfiés

    Grains de café Arabica torréfiés

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Grains de café, grains de café Arabica Les grains de café sont les graines tirées des plants de café et la source de la boisson la plus consommée au monde, le café. Les deux principales variétés de plantations de café sont l'Arabica et le Robusta. La majeure partie de la production mondiale de café est celle...

  • Grains de café vert cru Arabica

    Grains de café vert cru Arabica

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Le café est le produit agricole provincial caractéristique du Yunnan. Le temps chaud et l'altitude élevée de la province du Yunnan permettent au grain de café du Yunnan d'avoir un meilleur caractère aromatique et un goût agréable, ce qui fait que le grain de café du Yunnan devient de plus en plus populaire au...

  • Classer les grains de café vert Arabica

    Classer les grains de café vert Arabica

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Les grains de café Arabica du Yunnan, en Chine, sont principalement cultivés dans la région à une altitude comprise entre 800 et 1500 mètres. Son goût est fort mais pas amer, avec une acidité modérée et une saveur riche obtenant une saveur unique d'un peu fruitée. Le café arabica est une culture économique de...

  • Café en grains Arabica non torréfié

    Café en grains Arabica non torréfié

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Dans le passé, beaucoup de café instantané était fabriqué à partir de grains de robusta, ce qui peut expliquer pourquoi il avait une mauvaise réputation (au moins en Amérique du Nord). Mais il y a eu des améliorations dans le monde du café instantané et l'utilisation de 100% arabica a amélioré la saveur. Mais là...

  • Grains de café vert de type Arabica

    Grains de café vert de type Arabica

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Avantages du café Arabica 1. est riche en antioxydants. 2. contient de la caféine qui peut vous aider à rester alerte et concentré 3. est faible en calories (sans lait ou sucre ajouté) 4. contient de petites quantités de vitamines et de minéraux - comme la niacine, le magnésium, la riboflavine, le manganèse et le...

  • Les meilleurs grains de café torréfiés Arabica

    Les meilleurs grains de café torréfiés Arabica

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Les meilleurs grains de café torréfiés Arabica notre usine de café instantané séchée par pulvérisation d'une capacité de 3000 t / an était basée sur la technologie et les équipements du Brésil.Les matières premières provenaient de nos plantations de café Arabica.La qualité est élevée et régulière, la saveur est...

  • Grains de café torréfiés Arabica à saveur spéciale

    Grains de café torréfiés Arabica à saveur spéciale

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Grains de café de haute qualité La plupart des grains de café que vous voyez à l'épicerie, au marché, au café et au café - sont du café arabica. Certaines marques mélangeront des grains de café arabica et robusta, en particulier des mélanges d'espresso. Mais la majorité est du café arabica. L'Arabica...

Chine Grains de café Arabica Fournisseurs

Grains de café vert de Chine

saveur: moelleuse et équilibrée, avec une saveur d'acide de fruits, de noix, de miel, de chocolat, d'agrumes;

Variété: Aribica

méthode de traitement: lavage;

teneur en eau: moins de 12%;

emballage: 60kg / sac

En 1892, le père missionnaire français Tian Daneng a prêché à Dali, dans la province du Yunnan, en Chine. Afin de boire du café, il a enseigné aux villageois locaux à cultiver et à boire du café. Jusqu'à présent, le café est planté dans la province chinoise du Yunnan depuis plus de 100 ans, avec une superficie de 120000 mu. La plupart des variétés plantées dans le Yunnan sont ccatimor, avec une altitude de 1000-1500m. Le café produit dans le Yunnan a un goût équilibré, une saveur riche de noix et d'agrumes, dont certaines sont très sucrées, avec un goût évident de chocolat, de caramel et d'érable sucre. C'est l'une des régions productrices de café de haute qualité. Notre café est produit à la jonction de Puer et de la Birmanie - les grains de jungle d'origine Myitkyina à 1500-1750, avec une saveur riche, un arôme élevé et une douceur élevée. Le tournoi international des maîtres de la coupe du café 2019 (finales en Chine) est parrainé par les haricots.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Contact Supplier

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Home > Products > Green Coffee Beans > Arabica Coffee Beans

Arabica Coffee Beans

Product categories of Arabica Coffee Beans, we are specialized manufacturers from China, Bulk Green Coffee Beans, Light Roast Coffee Beans suppliers/factory, wholesale high-quality products of Green Robusta Coffee Beans R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Organic  Arabica Coffee Beans

    Organic Arabica Coffee Beans

    • Brand: Lvsancoffee

    • Supply Ability: 1000T

    Variety Arbica Coffee method water washing moisture less than 12 flavor mellow and balanced with acid taste nuts honey chocolate citrus packaging 60kg

  • Famouse Green Arabica Coffee

    Famouse Green Arabica Coffee

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Finest Arabica Roasted Coffee Beans Highly aromatic AA Grade Plantation Whole Dry roasted Indian Arabica Coffee Beans These aromatic fresh and wholesome beans pack the ultimate pleasure of caffeine You can use them in your coffee grinder to freshly ground some for your cup of joy Good coffee can be compared in many...

  • Arabica Green Coffee Bean Grade A1

    Arabica Green Coffee Bean Grade A1

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Arabica coffee is the world s most popular type of coffee Arabica coffee is a type of coffee made from the beans of the Coffea arabica plant What does arabica coffee taste like High quality arabica coffee should have a slightly sweet flavor with hints of chocolate nuts and caramel You may also notice hints for fruit...

  • Arabica Green Coffee Bean

    Arabica Green Coffee Bean

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    YUNNAN GROWN Arabica green coffee bean Standard Moisture 12 AA grade Defect 5 No primary defects are allowed Screen size Above 17 Clean Cupping A grade Deefect 8 No pirimary defects are allowed Screen size Above 14 Clean Cupping Characteristics High Altitude Hand picked Rich fuitfull acides clean cuppping Great...

  • Coffee Beans Arabica Type Grade a

    Coffee Beans Arabica Type Grade a

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Arabica Coffee and You Do you have a favorite go to arabica coffee I can t say that I have found that perfect arabica for me yet I like trying different kinds As long as I choose a good quality arabica coffee it tastes pretty wonderful It might cost a little more but it s worth it Sometimes the cheap ones just end up...

  • Hot Sales Arabica Coffee Beans

    Hot Sales Arabica Coffee Beans

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Arabica coffee bean Moisture 12 AA grade Defect 5 No primary defects are allowed Screen size 17 18 A grade Defect 8 No primary defects are allowed Screen size Above 14 By the way now we have spray dry instant coffee plant with a capability of 3000T year At the end of this year we are going to start production of a...

  • Roasted Arabica Coffee Beans

    Roasted Arabica Coffee Beans

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Coffee Beans Arabica Coffee Beans Coffee beans are the seeds taken from coffee plants and the source of the world s most widely consumed beverage called coffee The two main varieties of coffee plantations are Arabica and Robusta The bulk of worldwide coffee production is that of Arabica and it accounts about 70 of...

  • Arabica Raw Green Coffee Beans

    Arabica Raw Green Coffee Beans

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Coffee is Yunnan s provincial characteristic agricultural products The warm weather and high altitude of Yunnan province enable Yunnan s coffee bean to have better aromatic character and agreeable taste which makes Yunnan coffee bean become more and more popular home and abroad Green coffee bean Moisture 12 AA grade...

  • Grade a Arabica Green Coffee Beans

    Grade a Arabica Green Coffee Beans

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Arabica coffee beans from Yunnan China are mainly grown in the region with altitude between 800m and 1500m Its taste is strong but not bitter with moderate acidity and rich flavor obtaining an unique flavor of a little fruity Arabica coffee is a gardening economic crop which demands special natural conditions Optimum...

  • Arabica Coffee Bean Unroasted

    Arabica Coffee Bean Unroasted

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    In the past a lot of instant coffee was made from robusta beans which may explain why it has had a bad reputation at least in North America But there have been improvements in the world of instant coffee and the use of 100 arabica has improved the flavor But then again people like different things perhaps you like...

  • Green Coffee Beans Arabica Type

    Green Coffee Beans Arabica Type

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Benefits of Arabica Coffee 1 is rich in antioxidant 2 contains caffeine which can help you stay alert and focused 3 is low in calories without added milk or sugar 4 contains small amounts of vitamins and minerals like niacin magnesium riboflavin manganese and potassium can help you stay hydrated according to this...

  • Finest Arabica Roasted Coffee Beans

    Finest Arabica Roasted Coffee Beans

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Finest Arabica Roasted Coffee Beans our spray dry instant coffee plant with a capability of 3000t year was basing on Brazil technology and equipments The raw materials were from our Arabica coffee plantations The quality is high and steady the flavor is rich and the aromatic is outstanding Our instant coffee received...

  • Arabica Roasted Coffee Beans with Special Flavor

    Arabica Roasted Coffee Beans with Special Flavor

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    High Quality Coffee Beans Most of the coffee beans you see at the grocery store market coffee shop and cafe are arabica coffee Some brands will mix arabica and robusta coffee beans especially espresso blends But the majority is arabica coffee Arabica has less caffeine than robusta Arabica contains 1 5 caffeine content...

China Arabica Coffee Beans Suppliers

China Green Coffee Beans

flavor: mellow and balanced, with fruit acid flavor, nuts, honey, chocolate, citrus;

Variety:Aribica

processing method: washing;

water content: less than 12%;

packaging: 60kg / bag

In 1892, French missionary father Tian Daneng preached in Dali, Yunnan Province, China. In order to drink coffee, he taught local villagers to grow and drink coffee. Up to now, coffee has been planted in Yunnan Province of China for more than 100 years, with an area of 120000 mu. Most of the varieties planted in Yunnan are ccatimor, with an altitude of 1000-1500m, The coffee produced in Yunnan has a balanced taste, rich nut and citrus flavor, some of which are very sweet, with obvious taste of chocolate, toffee and maple sugar. It is one of the high-quality coffee producing areas. Our coffee is produced at the junction of Puer and Burma - the Myitkyina original jungle beans at 1500-1750, with a rich flavor, high aroma and high sweetness. The 2019 international coffee cup Masters Tournament (China finals) is sponsored by beans.

New Products

Related Products List