Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Mr. Alice
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Accueil > Liste de Produits > Poudre de café vert

Poudre de café vert

Catégorie de produit de Poudre de café vert, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poudre de grain de café vert, Prix ​​de la poudre de café vert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre De Café Vert en ligne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Poudre de café vert Fournisseurs

extrait de café vert :

L'extrait de grain de café vert est fabriqué à partir des grains verts de la plante coffea Arabica. Il existe deux types de caféiers, l'arabica et le robusta. L'arabica est de meilleure qualité et plus riche en acides chlorogénique et caféique, deux composés principaux responsables de l'activité anti-oxydante. Le café pourrait avoir des propriétés anticancéreuses, et les chercheurs ont découvert que les buveurs de café étaient 50% moins susceptibles de développer un cancer du foie que les non-buveurs.

Caractéristiques du produit:

1. Grand paquet spécial pour les ventes de matières premières industrielles (10kg / 20kg);

2. café pur à 100%;

3. Bonne solubilité instantanée;

4. Origine stable des matières premières et approvisionnement à long terme

Les fonctions:

Perdre du poids.
Anti-virus; Anti-bactéries; Anti-cancer; Anti-âge; Anti-infectieux.
Réduire la toxicité.
Abaisser la tension artérielle.
Réduire le risque de diabète.
Aide à la fatigue musculaire pour les athlètes et les culturistes.
Le grain de café vert a de fortes propriétés anti-oxydantes similaires à d'autres antioxydants naturels comme le thé vert et l'extrait de pépins de raisin. Les grains de café vert contiennent des polyphénols qui contribuent à réduire les radicaux libres d'oxygène dans le corps. L'extrait de grain de café vert est parfois standardisé à plus de 50% d'acide chlorogénique. L'acide chlorogénique est le composé présent dans le café qui est connu depuis longtemps pour ses propriétés bénéfiques. Cet ingrédient actif fait du grain de café vert un excellent agent pour absorber les radicaux libres d'oxygène; En plus d'aider à éviter les radicaux hydroxyles, tous deux contribuent à la dégradation des cellules du corps.

Green Coffee Extract

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Contact Supplier

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Home > Products > Green Coffee Powder

Green Coffee Powder

Product categories of Green Coffee Powder, we are specialized manufacturers from China, Green Coffee Bean Powder, Green Coffee Powder Price suppliers/factory, wholesale high-quality products of Green Coffee Powder Online R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Green Coffee Powder Suppliers

green coffee extract:

Green Coffee Bean Extract is made from the green beans of the coffea Arabica plant. There are two types of coffee plants, arabica and robusta. The arabica is higher in quality and higher in chlorogenic and caffeic acids, two primary compounds responsible for anti-oxidant activity. Coffee might have anti-cancer properties, and researchers found that coffee drinkers were 50% less likely to get liver cancer than nondrinkers.

Product features:

1. Special large package for industrial raw material sales(10kg/20kg);

2. 100% pure coffee;

3. Good instant solubility;

4. Stable raw material origin and long-term supply

Functions:

Losing weight.
Anti-virus; Anti-bacteria; Anti-cancer; Anti-aging; Anti-infectious.
Lowering toxicity.
Lowering blood pressure.
Reducing the risk of diabetes.
Help with muscle fatigue for athletes and bodybuilders.
Green coffee bean has strong anti-oxidant properties similar to other natural anti-oxidants like green tea and grape seed extract. Green Coffee Beans have polyphenols which act to help reduce free oxygen radicals in the body. Green Coffee Bean Extract is sometimes standardized to more than 50% Chlorogenic Acid. Chlorogenic Acid is the compound present in coffee which has been long known as for its beneficial properties. This active ingredient makes green coffee bean an excellent agent to absorb free oxygen radicals; As well as helping to avert hydroxyl radicals, both which contribute to degradation of cells in the body.

Green Coffee Extract

New Products

Related Products List