Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Mr. Alice
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Accueil > Liste de Produits > Poudre de café vert > Extrait de café vert

Extrait de café vert

Catégorie de produit de Extrait de café vert, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extrait de café vert, Extrait de grain de café vert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Prix ​​de l'extrait de café vert R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Extrait de grain de café vert

    Extrait de grain de café vert

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac de 10-25 kg

    • Capacité d'approvisionnement: 50T

    café vert extrait: L'extrait de grain de café vert est fabriqué à partir des grains verts de la plante coffea Arabica. Il existe deux types de caféiers, l'arabica et le robusta. L'arabica est de meilleure qualité et plus riche en acides chlorogénique et caféique, deux composés principaux responsables de...

  • Extrait de grain de café vert végétal 100% naturel

    Extrait de grain de café vert végétal 100% naturel

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    café vert extraire la fonction principale: 1. Outre ses propriétés anti-oxydantes suprêmes et suppressives d'accumulation de graisse, le grain de café vert est soluble dans l'eau, ce qui permet son ajout facile dans les boissons. 2. Le grain de café vert signifie le café non torréfié, qui a une valeur...

  • Poudre de café verte pour la perte de poids

    Poudre de café verte pour la perte de poids

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    café vert extraire la fonction principale: Les grains de café vert contiennent des polyphénols puissants qui agissent pour aider à réduire les radicaux libres d'oxygène dans le corps, mais il est normalisé à plus de 99% d'acide cholorgénique, un polyphénol alimentaire qui aide à réguler le métabolisme. Les...

  • Acides chlorogéniques d'extrait naturel de grain de café vert

    Acides chlorogéniques d'extrait naturel de grain de café vert

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    café vert extrait Le café vert fait référence au café produit à partir de grains de café qui n'ont pas été torréfiés. L'extrait de grain de café vert provient des graines de Coffea robusta ou Coffea arabica. La culture des grains de café a commencé vers 1100 après JC dans la région d'Arabie sur la mer...

  • Extrait d'acide chlorhydrique de grains de café vert

    Extrait d'acide chlorhydrique de grains de café vert

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    extrait de café vert Le café vert fait référence au café produit à partir de grains de café qui n'ont pas été torréfiés. L'extrait de grain de café vert provient des graines de Coffea robusta ou Coffea arabica. La culture des grains de café a commencé vers 1100 après JC dans la région d'Arabie sur la mer...

  • Extrait de grains de café vert Arabica

    Extrait de grains de café vert Arabica

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Extrait de café vert 1, grain de café vert signifie café non torréfié qui a une valeur nutritive plus élevée que le café torréfié dont les nutriments ont été partiellement détruits pendant la torréfaction. 2, les principaux constituants du café comprennent les composés polyphénols, les polysaccharides et les dérivés...

  • Extrait de plante de grain de café vert

    Extrait de plante de grain de café vert

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Fonction grains de café : 1. effet antihypertenseur, et effets secondaires non toxiques et lisses; 2.La prévention et le traitement remarquables de l'effet du carcinome nasopharyngé, ont une efficacité de thérapie tumorale remarquable, et ont une faible toxicité et une caractéristique sûre; 3. Protéger les reins...

  • Extrait vert pur de l'acide chlorhydrique total de grain de café

    Extrait vert pur de l'acide chlorhydrique total de grain de café

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Fonction grains de café : Perdre du poids. Anti-virus; anti-bactérien; anti-cancer; anti-âge; anti-infectieux. Abaisser la toxicité. Abaisser la pression artérielle. Réduire le risque de diabète. Aide à la fatigue musculaire pour les athlètes et les culturistes. Extrait de café vert Le grain de café vert a de fortes...

  • Café vert pour perdre du poids

    Café vert pour perdre du poids

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Extrait de café vert Le grain de café vert a de fortes propriétés antioxydantes similaires à d'autres antioxydants naturels comme le thé vert et l'extrait de pépins de raisin. Les grains de café vert contiennent des polyphénols qui agissent pour réduire les radicaux libres d'oxygène dans le corps....

  • Extrait de plante de grain de café vert dans l'acide chlorogénique

    Extrait de plante de grain de café vert dans l'acide chlorogénique

    • marque: LVsancoffee

    • Détails d'emballage: Sac 60-70KG

    • Capacité d'approvisionnement: 1000T

    Extrait de café vert L'extrait de grain de café vert est fabriqué à partir des grains verts non torréfiés de Coffea arabica L, dont les nutriments n'ont pas été détruits et la valeur nutritive est supérieure à celle du café torréfié. Le grain de café vert possède de fortes propriétés anti-oxydantes et...

Chine Extrait de café vert Fournisseurs

extrait de café vert :

L'extrait de grain de café vert est fabriqué à partir des grains verts de la plante coffea Arabica. Il existe deux types de caféiers, l'arabica et le robusta. L'arabica est de meilleure qualité et plus riche en acides chlorogénique et caféique, deux composés principaux responsables de l'activité anti-oxydante. Le café pourrait avoir des propriétés anticancéreuses, et les chercheurs ont découvert que les buveurs de café étaient 50% moins susceptibles de développer un cancer du foie que les non-buveurs.

Caractéristiques du produit:

1. Grand paquet spécial pour les ventes de matières premières industrielles (10kg / 20kg);

2. café pur à 100%;

3. Bonne solubilité instantanée;

4. Origine stable des matières premières et approvisionnement à long terme

Les fonctions:

Perdre du poids.
Anti-virus; Anti-bactéries; Anti-cancer; Anti-âge; Anti-infectieux.
Réduire la toxicité.
Abaisser la tension artérielle.
Réduire le risque de diabète.
Aide à la fatigue musculaire pour les athlètes et les culturistes. Green coffee bean
Le grain de café vert a de fortes propriétés anti-oxydantes similaires à d'autres antioxydants naturels comme le thé vert et l'extrait de pépins de raisin. Les grains de café vert contiennent des polyphénols qui contribuent à réduire les radicaux libres d'oxygène dans le corps. L'extrait de grain de café vert est parfois standardisé à plus de 50% d'acide chlorogénique. L'acide chlorogénique est le composé présent dans le café qui est connu depuis longtemps pour ses propriétés bénéfiques. Cet ingrédient actif fait du grain de café vert un excellent agent pour absorber les radicaux libres d'oxygène; En plus d'aider à éviter les radicaux hydroxyles, tous deux contribuent à la dégradation des cellules du corps.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Contact Supplier

Yunnan New Biology Culture Co,.Ltd

Home > Products > Green Coffee Powder > Green Coffee Extract

Green Coffee Extract

Product categories of Green Coffee Extract, we are specialized manufacturers from China, Green Coffee Extract, Green Coffee Bean Extract suppliers/factory, wholesale high-quality products of Green Coffee Extract Price R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Green Coffee Bean Extract

    Green Coffee Bean Extract

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 10-25KG sack

    • Supply Ability: 50T

    green coffee extract Green coffee bean extract is made from the green beans of the coffea Arabica plant There are two types of coffee plants arabica and robusta The arabica is higher in quality and higher in chlorogenic and caffeic acids two primary compounds responsible for anti oxidant activity Coffee might have...

  • 100% Natural Plant Green Coffee Bean Extract

    100% Natural Plant Green Coffee Bean Extract

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    green coffee extract Main Function 1 Besides its supreme anti oxidant and fat accumulation suppressing properties Green coffee bean product is water soluble which allows its easy addition in drinks 2 Green coffee bean means un roasted coffee that has higher nutritional value than roasted coffee whose nutrients have...

  • Green Coffee Powder For Weight Loss

    Green Coffee Powder For Weight Loss

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    green coffee extract Main Function Green Coffee Beans have strong polyphenols which act to help reduce free oxygen radicals in the body but it is standardized to more than 99 Cholorgenic Acid a dietary polyphenol that helps to regulate metabolism Test results showed Green Coffee Bean had more than double

  • Natural Extract Chlorogenic Acids From Green Coffee Bean

    Natural Extract Chlorogenic Acids From Green Coffee Bean

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    green coffee extract Green coffee refers to coffee produced from coffee beans that have not been roasted Green Coffee Bean Extract comes from the seeds of Coffea robusta or Coffea arabica Cultivation of coffee beans originated around 1100 AD in the area of Arabia on the Red Sea Green coffee bean

  • Chlorogenic Acid Green Coffee Bean Extract

    Chlorogenic Acid Green Coffee Bean Extract

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    green coffee extract Green coffee refers to coffee produced from coffee beans that have not been roasted Green Coffee Bean Extract comes from the seeds of Coffea robusta or Coffea arabica Cultivation of coffee beans originated around 1100 AD in the area of Arabia on the Red Sea Green coffee bean

  • Arabica Green Coffee Bean Extract

    Arabica Green Coffee Bean Extract

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Green Coffee Extract 1 Green coffee bean means un roasted coffee that has higher nutritional value than roasted coffee whose nutrients have been partially destroyed during roasting 2 The main constituents of coffee include polyphenol compounds polysaccharides and caffeoylquinic acid derivatives such as chlorogenic...

  • Green Coffee Bean Plant Extract

    Green Coffee Bean Plant Extract

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Coffee Beans Function 1 Antihypertensive effect and non toxic side effects and smooth 2 Remarkable prevention and treatment of nasopharyngeal carcinoma effect has the remarkable tumor therapy efficacy and have low toxicity and safe characteristic 3 Protect kidney and enhance the immune function 4 Resist oxidation...

  • Pure Total Chlorogenic Acid Green Coffee Bean Extract

    Pure Total Chlorogenic Acid Green Coffee Bean Extract

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Coffee Beans Function Losing weight Anti virus anti bacteria anti cancer anti aging anti infectious Lowering toxicity Lowering blood pressure Reducing the risk of diabetes Help with muscle fatigue for athletes and bodybuilders Green Coffee Extract Green coffee bean has strong anti oxidant properties similar to other...

  • Green Coffee For Weight Loss

    Green Coffee For Weight Loss

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Green Coffee Extract Green coffee bean has strong anti oxidant properties similar to other natural anti oxidants like green tea and grape seed extract Green coffee beans have polyphenols which act to help reduce free oxygen radicals in the body Green coffee bean extract is sometimes standardized to more than 50...

  • Green Coffee Bean Plant Extract in Chlorogenic Acid

    Green Coffee Bean Plant Extract in Chlorogenic Acid

    • Brand: LVsancoffee

    • Packaging: 60-70KG sack

    • Supply Ability: 1000T

    Green Coffee Extract Green coffee bean extract is made from the unroasted green beans of Coffea arabica L whose nutrients have not been destroyed and the nutritional value is higher than roasted coffee Green coffee bean has strong anti oxidant and fat accumulation suppressing properties The extract contains numerous...

China Green Coffee Extract Suppliers

green coffee extract:

Green Coffee Bean Extract is made from the green beans of the coffea Arabica plant. There are two types of coffee plants, arabica and robusta. The arabica is higher in quality and higher in chlorogenic and caffeic acids, two primary compounds responsible for anti-oxidant activity. Coffee might have anti-cancer properties, and researchers found that coffee drinkers were 50% less likely to get liver cancer than nondrinkers.

Product features:

1. Special large package for industrial raw material sales(10kg/20kg);

2. 100% pure coffee;

3. Good instant solubility;

4. Stable raw material origin and long-term supply

Functions:

Losing weight.
Anti-virus; Anti-bacteria; Anti-cancer; Anti-aging; Anti-infectious.
Lowering toxicity.
Lowering blood pressure.
Reducing the risk of diabetes.
Help with muscle fatigue for athletes and bodybuilders.Green coffee bean
Green coffee bean has strong anti-oxidant properties similar to other natural anti-oxidants like green tea and grape seed extract. Green Coffee Beans have polyphenols which act to help reduce free oxygen radicals in the body. Green Coffee Bean Extract is sometimes standardized to more than 50% Chlorogenic Acid. Chlorogenic Acid is the compound present in coffee which has been long known as for its beneficial properties. This active ingredient makes green coffee bean an excellent agent to absorb free oxygen radicals; As well as helping to avert hydroxyl radicals, both which contribute to degradation of cells in the body.

New Products

Related Products List